Au cœur des plus belles terres agricoles de l’Alsace

région bien connue pour sa gourmandise, on trouve depuis près de 4 siècles une brasserie familiale et indépendante : METEOR. Au milieu des champs de houblon, le site s’épanouit depuis 1640, date à laquelle Jean Klein ouvre une brasserie à vocation commerciale.




En 1898, la famille Haag, qui dirige aujourd’hui METEOR, entre dans son histoire. Brasseur à Ingwiller, Louis Haag épouse la fille des propriétaires : Louise Metzger. La brasserie Metzger-Haag ne cessera de se développer, et sera rebaptisée METEOR en 1925.




Grâce à l’amour de son métier, à une politique d’investissements constants, à la maîtrise de son savoir-faire, à un engagement social pour le maintien de ses 200 emplois, la brasserie METEOR a pu protéger son indépendance et garder la maîtrise de son destin.

Aujourd’hui la famille METEOR va bien au-delà des liens du sang : salariés, consommateurs, fournisseurs, clients écrivent son histoire au fil de la leur. La brasserie a d’ailleurs reçu de manière méritée le prix du jury de l’entreprise familiale aux Trophées des Chênes du Grand Est en 2014.


Meteor est notre trésor, le destin de notre famille y est étroitement lié depuis 8 générations

Êtes-vous majeur?

Do you have the legal drinking age in your country?

OuiYES NonNO

Nous utilisons les cookies pour améliorer nos services. Vous acceptez l’utilisation de cookies, conditions d’utilisation et politique de confidentialité.