Brassin Limité - Meteor Fusion

Brassin Limité - Meteor Fusion

Meteor Fusion



La nouvelle bière ale spéciale aux épices !




  • 5,9% Alc. Vol.

  • Robe : couleur "blond chaud"

  • Nez : notes épicées et fruitées (pamplemousse, citrus)

  • Bouche : un moelleux appuyé, un fond malté intense relevé par le fruité et les notes "clous de girofle" apportées par les levures... Pour finir, les arômes épicés du poivre sauvage de Madagascar et "pamplemousse" de la baie de Timur  surprennent les papilles en finesse.



La petite histoire : Travaillée en fermentation haute, sa recette utilise 4 malts (malt pâle, malt caramel, malt de blé et malt brun) auxquels elle mêle notamment 2 levures qui développent des arômes épicés et fruités en fermentation.Et pour encore plus de sensations : 2 épices ont été ajoutées en infusion à froid en fin de processus : la surprenante baie de Timur récoltée sur les hauts plateaux du Népal, qui apporte des notes pamplemousse, et le poivre sauvage de Madagascar au caractère piquant !



Une bière si inventive, surprenante que nous nous sommes inspirés, pour son graphisme, des codes psychédéliques hippies, l’année où l’on fête justement les 50 ans de l’événement SUMMER OF LOVE !


  Je partage ma dégustation

Êtes-vous majeur?

Do you have the legal drinking age in your country?

OuiYES NonNO

Nous utilisons les cookies pour améliorer nos services. Vous acceptez l’utilisation de cookies, conditions d’utilisation et politique de confidentialité.